Assistance

Un service de support téléphonique est mis à disposition des entreprises souhaitant soumissionner aux marchés publics.

Ce service s'adresse aux personnes familières de l'utilisation des outils bureautiques en général (Explorateur Windows, manipulation de fichiers, dossiers ZIP, etc.) et d'Internet en particulier.
Avant de contacter l'assistance téléphonique, assurez-vous d'avoir téléchargé et consulté les guides mis à votre disposition dans la rubrique « Aide » .

Le service de support est ouvert de 9h00 à 19h00 les jours ouvrés. Le numéro d'accès est :

En cas d'impossibilité de joindre l'assistance par téléphone vous pouvez adresser un courriel à place.support at atexo.com (pour tout type d'assistance).

Afin de pouvoir répondre au mieux et dans les meilleurs délais, les courriels doivent comporter les informations suivantes :

  • Demandeur : nom, prénom, courriel, téléphone, nom de l'entreprise
  • Adresse de la plateforme et de la page concernée
  • Fonctionnalité concernée
  • Référence de la consultation, type de procédure, phase
  • Question ou description du problème rencontré
  • Copie d'écran de la page concernée
Calendrier Assistance